FAIRE UNE DIFFÉRENCE, ÇA GOÛTE BON

La marque SEEDS OF CHANGEMC fait sa part pour amener plus d’aliments biologiques dans les cuisines de tout le Canada. Découvrez comment nous aidons les cultivateurs à répondre à la demande croissante envers les aliments biologiques.

Deux Canadiens sur trois achètent régulièrement des produits biologiques, alors que l’agriculture biologique occupe seulement 1,8 % de toutes les terres agricoles au Canada.

Les cultivateurs qui tentent d’obtenir la certification biologique se heurtent souvent à une panoplie de problèmes.

L’un de ces problèmes est le temps. Il faut environ trois ans pour obtenir la certification et, pendant ce délai, de nombreux cultivateurs constatent généralement un impact négatif sur leurs profits.

La marque SEEDS OF CHANGEMC s’efforce de résoudre ce problème. En collaboration avec l’Association pour le commerce des produits biologiques, elle a créé le fonds de soutien au virage biologique pour aider les producteurs d’aliments végétaux à obtenir la désignation biologique.

source

1 % de toutes les ventes de produits SEEDS OF CHANGEMC est consacré à l’éducation et au soutien financier des cultivateurs qui ont choisi d’obtenir la certification.

Paramètres des cookies