SEEDS OF CHANGEMD verse 1 % de chacune de ses ventes à des jardins communautaires du Canada.

Programme de Subvention

We are growers
Inspirés par les semences en tant que source de bonnes choses, nous sommes passionnés par la façon dont nos aliments sont cultivés et par les gens qui les cultivent. En tant que fabricants des produits SEEDS OF CHANGEMD, nous voulons faire changer les choses en aidant les gens à savoir d’où viennent leurs aliments et comment ceux-ci sont cultivés. Nous préparons des aliments délicieusement sains, à partir des semences, jusqu’aux ingrédients qui se retrouveront dans votre assiette.
We are growers
C’est en 1989 que SEEDS OF CHANGEMD a fait ses débuts en tant que petite entreprise de semences biologiques, avec une mission simple : préserver la biodiversité et promouvoir le recours à des pratiques agricoles biologiques durables. Notre entreprise a ensuite évolué et est devenue un producteur bien établi d’aliments biologiques. Notre gamme de riz et de mélanges de grains biologiques repose sur la notion que goût savoureux et durabilité vont de pair. Aujourd’hui, tous nos produits sont faits dans le souci de l’avenir. Nous sommes inspirés par les semences en tant que source de bonnes choses et nous sommes déterminés à faire parvenir toutes ces bonnes choses jusqu’à votre table.
We are growers
Nous croyons que participer à la culture du changement est une bonne chose. C’est pourquoi nous nous soucions de l’avenir de la planète dans tout ce que nous faisons et fabriquons. SEEDS OF CHANGEMD s’est engagée, depuis plus de vingt ans, à préserver la biodiversité et à promouvoir le recours à des pratiques agricoles biologiques durables. Nous témoignons de notre engagement en versant 1 % de nos ventes nettes à des projets d’agriculture biologique durable à l’échelle mondiale.
En 2017, dans le cadre de notre programme de subvention de 1 %, nous verserons un pour cent des ventes nettes réalisées à des jardins communautaires du Canada, pour les appuyer en cette période de jardinage. Consultez la liste des jardins avec lesquels nous travaillerons cet été ci-dessous, et joignez-vous à notre page Facebook pour recevoir des nouvelles de leurs progrès tout au long de l’année!